Les familles ayant déjà inscrit un enfant dans notre centre de vacances les années précédentes reçoivent automatiquement un dossier de pré-inscription par courrier postal fin février.
Les inscriptions sont ouvertes dès le début du mois de mars. N'attendez pas, car certains lieux de couchage sont complets dès fin mars...
Attention : Aucune réservation ne peut être prise par téléphone. L'inscription de votre enfant ne sera effective qu'au moment de la réception du dossier complet (fiche de pré-inscription + fiche sanitaire signée + preuve de vaccination + chèque d'acompte ou paiement)
Vous pouvez télécharger la fiche de pré-inscription pour notre centre de vacances ici.
L'association est subventionnée par le Conseil Départemental de l'Allier et le Lions Club "Commentry - La Combraille".
Afin de régler le prix de pension, vous pouvez bénéficier de différentes aides (bons vacances ou chèques vacances de la CAF, bourse départementale, aide de comités d'entreprises, secours catholique, CCAS mairies, etc...). Mais attention, ces aides sont limitées dans le temps. Pour en obtenir un maximum, il faut commencer les démarches dès le mois de mars.
Il est possible d'échelonner les paiements sur plusieurs mois. N'hésitez pas à contacter Eric BATTAGLIA (contact@colonievsl.fr ou 05 55 75 96 10 après 20h) pour toute question financière ou pour toute demande d'aide.
Il est également possible de payer avec des chèques vacances (sauf l'acompte).
Pour cela, envoyez les chèques vacances complets c'est à dire avec le talon en haut du chèque. Dans tous les cas, le paiement complet de la pension doit être effectué avant le premier jour de la colonie de vacances.
Si vous envoyez votre inscription avant le 15 mai, un acompte de 100 € par enfant est alors demandé. Après le 1er juin, l'inscription doit être accompagnée du règlement complet du séjour. Il peut être versé par virement sur le compte bancaire : Crédit Agricole Centre Ouest, IBAN : FR76 1950 6000 1128 1311 6033 150 - BIC : AGRIFRPP895. Précisez en observation le nom de l'enfant lors du virement.